Accompagnement par la voie du Cœur
Maryline Orhand
L’approche de Line Asselin par la voie du cœur, faire confiance à l’Amour pour éclairer mon chemin et celui des personnes qui viennent me voir est devenue une évidence.
Ma pratique c’est avoir l’écoute, la bienveillance pour être au plus près de la personne afin de lui proposer une séance adaptée à ses besoins du moment.
Ses besoins peuvent être des passages difficiles comme le deuil, les bouleversements intérieurs, la remise en question, le départ des enfants, la séparation.
Tenir la main pour relever les défis que la vie nous présente.
Accompagner ce n’est pas vouloir donner les clés pour un mieux-être. La personne trouve ses propres clés, se reconnecte à ses ressources et sa richesse intérieure.
Déroulement d’une séance d’accompagnement par la voie du coeur :
Nous commençons par un échange. Par le questionnement, je vous invite à déposer votre inconfort. Qu’est-ce qui vous a appelé pour faire cette démarche ? Ce temps d’échange peut varier suivant les personnes.
A la suite de cet espace-temps, j’écoute mon ressenti et je vous propose différents outils pour compléter la séance : bols tibétains, massages, diapasons …
Ce qui est important, c’est d’être à l’écoute de votre cœur.